Concours Mme créatrice, les votes sont ouverts!

Publié le par bluelullaby

 

Je vous avais parlé de ce concours chez la fée chocolat, il y a quelque temps.


Concours


Vous pouvez dorénavant voter pour votre grille préférée sur le site de la fée chocolat, jusqu'au 12 juin. 

 

Ptitemel1985 

Mme créative

___________________________________

Fourmicoty Foumicoton 

Mme créative

  __________________________________

L'île aux lucioles 

Mme créative

 

Ma grille (la numéro 3) est à télécharger sur mon autre blog si elle vous plaît !

bises

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance alors je file voter pour la tienne en plus c'est vraiment ma préférée !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre