du savon chez BK

Publié le par bluelullaby

 

DSC02717

 

MMhhhh un savon qui sent bon l'été ! rendez-vous vite chez BK créations pour en gagner ! tirage au sort le 15 juillet

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ça a l'air de sentir bon ! bonne chance à toi ****<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'avais cru à un gâteau , très original ce savon !<br /> Bonne chance<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En voyant la photo, sans lire le titre, je pensais à un morceau de Munster avec des graines de cumin dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouahahahah !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non non je garde mon savon, le seul auquel je ne sois pas allergique... :o)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info, je file m'inscrire !!<br /> <br /> <br />
Répondre