sal "pause thé"

Publié le par bluelullaby

 

pause_the.png

 

une très jolie grille gratuite proposée en SAL pour le mois de septembre.

J'aime beaucoup la théière !

c'est par ici

 

Bonne journée !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa cette grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout comme toi, j'aime beaucoup la théière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avais vu la grille chez Sev, elle est magnifique mais pour moi c'est impossible sur de l'Aïda 5.5 ce serait quasi une nappe (à thé), je ne sais plus broder sur plus petit à cause de ma vue, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très jolie ! merci<br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre